Depuis 20 ans, j'explore, étudie et expérimente les voies de la non-violence au service du Déploiement et de l'Empuissancement de l'Être.
Soutenir les êtres vers apaisement, guérison et transformations sur les plans de l'esprit, du coeur et des corps physique et subtils est le chemin que j'ai choisi et que je vis chaque jour pour ma plus grande joie.
Avec un profond et sincère engagement, j'accompagne des personnes du monde entier qui souhaitent guérir, se libérer, transformer, sur-créer blessures, traumas, croyances, schémas répétitifs, limitants, bloquants afin de, et dans le respect du rythme requis pour chacune, retrouver l'accès à leur véritable dimension, leur vraie puissance, se révéler, oser enfin être qui elles sont vraiment.
C'est re-trouver son pouvoir, à travers sa capacité de choisir et de générer chaque instant en résonnance avec ce qui a le plus de sens, de valeur et d'importance pour soi...
Riche des expériences d'une vie challengeante...
Ma connexion profonde avec la terre, ma confiance inébranlable en la Vie et la puissance de la résilience à laquelle j'ai accès m'ont permis de survivre et de sur-créer les expériences difficiles de ma vie.
Depuis toute petite je me sentais tellement différente des autres, frustrée et souffrant de devoir abandonner qui j'étais, d'essayer d'"être comme les autres" pour pouvoir être en relation et communiquer avec eux, sans que l'expérience que je faisais alors n'ait jamais le goût, la profondeur, l'authenticité et la puissance que je savais possibles.
Au-delà de cette frustration et de cette souffrance, il y avait le profond désespoir de ne pas être sur la bonne planète, dans la bonne dimension tellement je vivais viscéralement, cellulairement que tout fonctionnait à l'envers dans ce monde...
Je ne vivais d'expérience Vraie et Vibrante qu'avec la Nature, et ce que je ne sais toujours pas nommer avec notre vocabulaire restreint, d'une manière qui honorerait justement la simplicité, l'humilité, la puissance et la douceur du lien et de la comunication directe que je vis avec les Énergies, la Conscience...
Souffrant de mon "hyper-sensibilité" et me jugeant d'être si "différente", j'ai choisi, car selon mon point de vue cela reste un choix, même s'il est longtemps resté inconscient, de survivre à des expériences profondément douloureuses et traumatisantes, jusqu'à ce que je n'en puisse plus de souffrir (et de me renier), et que je choisisse enfin de changer de cap, d'honorer mes différences, de les reconnaître comme puissances, atouts et capacités pour enfin vivre et devenir créatrice de ma vie plutôt que victime des autres et de ce monde.
Je partage ici rapidement ces expériences de survie, depuis l'intention simple d'inspirer l'espoir aux personnes qui pourraient vivre ou qui connaîtraient des personnes vivre des expériences similaires.
J'ai vécu plusieurs viols et agressions sexuelles jusqu'à mes 30 ans..
A l'âge de 17 ans, après mon entrée en Terminale Littéraire au Lycée de Pertuis dans le Vaucluse, maintes scarifications et ma première tentative de suicide médicamenteuse, je vis ma première HDT (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers) en établissement psychiatrique, secteur femmes adultes, à Saint-Rémy-de-Provence, le même établissement où séjourna Vincent Van Gogh.
Les séjours de plusieurs semaines dureront jusqu'à mes 23 ans.
Pendant ces 6 années, je suis sous camisole chimique, devenue l'ombre de l'ombre de moi-même...
Ne trouvant aucun apaisement à la détresse que je vivais alors, je continuais scarifications, brûlures et autres tentatives de suicide, seule maniére que je trouvais alors pour faire sortir de mon corps ma douleur intérieure.
Mon dernier séjour en établissement psychiatrique, vécu comme mon ultime chance de passer à autre chose, se fit à Montfavet (Avignon), dans un secteur où se mêlaient femmes et hommes ayant attenté à la vie d'autres personnes.
Choix stratégique osé de mon neuro-psychiatre de l'époque, à la mesure de ce qui était en jeu et possible pour moi... vivre ou mourir...
Sortie de l'établissement grâce à la confiance de la psychiatre du secteur, il était clair que mon expérience dans le monde pshychiatrique prenait définitivement fin.
J'ai mesuré, pendant cette longue expérience, outre l'administration de traitements purement aliénants, combien l'indisponibilité et l'inexistence de relation d'écoute vraie du monde soignant entretient et endigue malheureusement les personnes vivantes "internées".
Cette longue période m'a également permis de mesurer combien les êtres qui se retrouvent dans ce type d'établissement sont, pour la très grande majorité, des personnes en vérité profondément et puissamment vivantes, différentes, "trop" différentes, "trop" sensibles, "trop" connectées à ce qui est possible pour ce monde mais qui ne fait pas partie de ce monde...
De 24 à 34 ans, j'ai vécu à Reillanne, dans les Alpes de Haute Provence, en couple avec un homme avec lequel je vivais chaque jour humiliations, "traquages", violences physique, psychologique, émotionnelle et viol conjugal dans la plus grande solitude et sans avoir les moyens matériels d'en partir. Je vivais avec la peur au ventre et en état de vigilance constants des possibles réactions brutales de cet homme.
En même temps, au début de ces 10 années, je me sèvre définitivement et de manière autonome des substances chimiques et addictives des traitements psychotropes grâce aux plantes médicinales.
Je deviens Herboriste-Phythologue en 2010 après 3 années d'études.
Je mesure ma force et me souvenant que cet homme me répétait que je ne valais rien, que j'étais bête, nulle, et que je n'y arriverai jamais, et du nombre de fois où il jetait mes cours ou mes contenants de plantes sèches, qui représentaient des 100 aines d'heures de travail, par terre, dehors, sous la pluie...
Je me souviens que, comme à l'hôpital psychiatrique, malgré la pure folie et la pure violence environnante, j'étais connectée et relié, comme par un cordon ombilical, à ce lieu en moi, au centre de moi, serein, paisible, immense, insaisissable, inébranlable...
Pendant ces 10 années, j'apprends à cultiver des hectares de potager, je retrouve mes racines terrestres, je deviens autonome dans ma production de légumes et par les cueillettes sauvages, comestibles et médicinales.
Mon corps, qui avait profondément souffert des traitements psychotropes, retrouve la santé (de 120 à 55kgs) grâce au travail à l'extérieur, à la connexion permanente et directe avec la terre, et une alimentation dénuée de tous produits toxiques (pesticides, fongicides, additifs...)
Avide de soutien pour survivre à ce que je vis au quotidien avec mon compagnon, je découvre la Communication Nonviolente et valide mes 3 modules de bases (6 jours), en Savoie et à Aix-en-Provence.
A 34 ans je pars vivre en Suisse avec la personne qui m'a permise de partir de la situation que je vivais alors.
Je vis en couple avec cette femme, référence francophone de la CNV (Communication Nonviolente) jusqu'à mes 39 ans.
Une période charnière pour moi : cette personne m'a littéralement permise de me sauver de la relation destructrice dans laquelle je me trouvais et de laquelle je n'avais aucun moyens matériels de m'extraire.
Je vis en régions fribourgeoise puis vaudoise durant 5 années aux côtés de cette personne.
Je consacre passionément mon temps à soutenir son activité publique.
En coulisses, je suis responsable de la communication par mail avec son public, organise avec elle les Rencontres en France, en Suisse et en Belgique.
J'intègre le cursus global de 6 années, incluant 3 années en AI-CNV Accompagnant Individuel avec le Processus de la Communication Nonviolente, 2 années en MAI Multiples Aspects Intérieurs et 1 année en Communification.
De 2014 à 2018 j'ai l'immense privilège de travailler de manière intensive avec deux personnes en particulier qui contribuent d'une manière indicible à la guérison de nombreux de mes traumas, freins, blocages, de cette vie et au-delà, mais aussi à l'expérience et la co-création avec différents plans de conscience.
En leur compagnie, j'ai également développé et intégré de manière cellulaire et intra-cellulaire, la voie de l'accompagnement thérapeutique qui est le mien : accompagner les êtres avec des outils concrets tout en osant utiliser mes capacités de communication avec les entités de différents plans, mes dons de guérisseuses et de médium...
Je travaille donc Alexandra Caymmi, créatrice de la TSPI Thérapie Systémique Phénoménologique Intégrative.
....en cours de rédaction... merci pour votre patience...
Riche des transformations et miracles physiques et énergétiques
que j'ai créés pour moi et que j'ai vu s'opérer en séances,
je vous accompagne dans la libération, la transformation et la sur-création des schémas répétitifs qui vous font souffrir et vous limitent.
Audrey Simo - Être Véritable© - 2023